Les buzz !

D’âge mûr, il offre à une adolescente le tatouage de son nom sur son vagin

Matthew_Abram_Rader

Une adolescente de 15 ans ayant eu des relations sexuelles avec un homme mûr, a reçu de bien curieux cadeaux de sa part.

L’homme de 30 ans lui a offert trois tatouages, l’un d’eux se situe sur la partie intime de l’adolescente et représente le nom du prévenu.

Matthew Abram Rader, 30 ans, vient d’être arrêté par la police pour avoir violé, sodomisé et corrompu une mineure sur Internet.

Le prévenu entretenait des relations sexuelles avec une adolescente de 15 ans depuis ses 14 ans et lui avait offert des tatouages. L’un d’eux avait été placé près du vagin de la victime.

Au cours de leur investigation, et avec l’accord de l’adolescente, les policiers ont retracé la dizaine de pages à caractère sexuel que Abram Rader et la fille se sont  échangés.

Il a fini par être confondu par la police lorsqu’un des policiers s’est fait passer pour elle sur facebook : il a lui a demandé s’il se souvenait des photos de nue qu’ils avaient fait ensemble avec son téléphone portable, Rader a répondu qu’il en avait besoin d’autres, surtout une où l’on verrait son vagin en raison de l’inscription de son nom à cet endroit.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction