Les buzz !

Louer une petite-amie pour Facebook, c’est désormais possible

Namoro_Fake

Une entreprise brésilienne propose pour seulement quelques dizaines de dollars de louer le profil d’une femme pour en faire sa petite-amie sur Facebook. Pour le moment seul les garçons peuvent profiter de ce service.

Ce n’est pas parce qu’on est seul dans la vrai vie que l’on doit l’être aussi sur internet.

Marre que tout vos amis Facebook voient que vous êtes célibataires ? Le site NamoroFake.com a peut-être une solution à vous proposer. Le site propose de louer de faux profils de femmes pour Facebook afin que vous puissiez les ajouter en tant que petite amie.

Le principe de cette location est simple. L’entreprise propose aux clients de louer « des profils de femmes » sur Facebook afin qu’ils puissent lier leurs profils à ceux de ses femmes avec l’étiquette « relation intime ».

Ces locations sont à la portée de toutes les bourses, allant de 8 euros pour une simple version d’essai à 90 euros pour un mois de relation virtuelle sur Facebook. Ce service n’est pour le moment disponible que pour les garçons.

NamoroFake.com en proposant ce service répond certainement à un besoin. Il y a en effet plusieurs raison de vouloir être « en couple avec » sur Facebook outre le fait d’être désespérément seul comme vouloir rendre jalouse une ex par exemple.

En termes de droit,  il semblerait qu’il n’est pas illégal de proposer des petites amies virtuelles sur Facebook. Cependant, le fait de créer de toutes pièces des profils sur Facebook ne suit pas les conditions générales d’utilisation du réseau social. Les profils de ces petites amies virtuelles pourraient donc être supprimés par Facebook, ce qui pourrait compliquer les choses pour le site brésilien.

A propos de l'auteur

La Rédaction