Les buzz !

En plein trio, il poignarde son compagnon de partouze

8723932.cms

Ah, les joies du libertinage… sexe débridé, partenaires multiples, positions insolites et, bien entendu, fantasmes assouvis. Mais il vaut mieux savoir avec qui l’on pratique ce genre de choses et, surtout, mettre des limites avant de commencer. Dans le cas contraire, cela peut tourner au drame.

Surtout lorsque les deux hommes étant en train de coucher avec une femme son deux compagnons de prison…

La soirée avait pourtant bien commencé pour Orlando DeWitt et Ashley Hunter, respectivement âgés de 37 et 33 ans. Le vendredi 8 février dernier ils ont fait la fête avec plusieurs demoiselles et la soirée a bien tourné pour les deux, en particulier pour M. DeWitt.

Une des filles, appelée Leticia, a fini dans les bras de M. DeWitt, après que les trois sont rentrés au domicile de M. Hunter. Ils ont alors commencé à avoir une relation sexuelle sur le canapé du salon, laissant M. Hunter de côté. Mais jusque là, rien de bien particulier n’est arrivé.

Intrigué, et sans doute excité par les deux en train de baiser sur son canapé, Hunter aurait commencé à tourner autour du couple. Puis il se serait approché et aurait commencé à embrasser les seins de Leticia qui, en retour, aurait entamé une fellation tout en continuant de coucher avec son compagnon.

Bref, le trio était lancé quand M. Hunter a décidé qu’il était temps pour lui de prendre la place de M. DeWitt, à savoir qu’il était temps de coucher avec Leticia. Sauf qu’il a décidé cela tout seul et Orlando DeWitt n’a pas apprécié. Il n’a pas voulu lui céder sa place privilégiée.

M. Hunter a donc commencé à l’insulter et à le menacer de mort. Une dispute a forcément éclaté et Orlando DeWitt s’est réfugié dans les toilettes avec Leticia. Puis le couple, nu, a tenté de s’enfuir par la porte d’entrée et c’est alors que Hunter a poignardé DeWitt au bras. Légèrement blessé, il a donc appelé la police qui a arrêté Hunter.

A propos de l'auteur

La Rédaction