Les buzz !

Le taxi proposait aux filles de payer en nature… mais aucune n’a accepté

eric-vincent

Triste histoire que celle qui concerne ce taxi de la ville de Mesa dans l’Arizona. Il avait eu pourtant une bonne idée et même pas si horrible que ça pour se faire faire des gâteries. Mais il faut croire qu’à Mesa les demoiselles sont sages.

Et dire que le pauvre a même été arrêté…

Lorsque vous êtes un taxi, difficile de faire valoir votre travail comme argument pour draguer, n’est-ce pas ? Pas qu’être taxi ne soit pas un beau métier, mais c’est probablement moins sexy que chanteur ou acteur.

Ceci dit, lorsqu’on est taxi on a un argument imparable pour avoir une petite aventure avec une de vos clientes : demandez si elles veulent payer en nature. Des fois qu’elles soient fauchées, sur un malentendu cela peut fonctionner.

Eric Vincent, âgé de 43 ans, a appliqué cette méthode. Mais malheureusement sans trop de succès. Il semblerait que les deux femmes à qui il a proposé, sans insister, de payer en nature n’auraient pas accepté. Elles ont payé la course en cash, comme tout bon client qui soit.

Mais elles sont aussi passées voir la police qui a interpellé l’homme. Ce dernier a effectivement avoué avoir tenté de mettre en place cette économie parallèle, sans succès.

Il a été arrêté pour sollicitation de la prostitution et abus sexuels.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction