Melissa King, alias l’ancienne Miss Teen Delaware, défraye encore la chronique américaine. Après avoir dû renoncer à sa couronne suite à la publication en ligne d’une sextape qui la voit protagoniste de galipettes, voilà qu’elle se retrouve devant les autorités car elle détenait de l’acool alors qu’elle n’a pas l’âge de boire.
Eh oui, la beauté de l’Amérique : on a l’âge de faire des gang-bang avant de pouvoir boire un peu de rhum.
Nous vous parlions il y a quelques temps du fait que Melissa King avait dû renoncer à sa couronne de Miss Teen Delaware. Un trailer, publié sur le site de vidéo pornographiques Youporn, la montrait dans son plus simple appareil en pleine séance de galipettes avec un bel étalon.
Aujourd’hui, la jeune fille de 19 ans a été arrêtée pour détente d’alcool alors qu’elle n’a pas l’âge légal pour boire : l’âge limite est, aux Etats-Unis, de 21 ans.
La police l’a en effet arrêtée au volant du camion de son père dans lequel les autorités ont trouvé une bouteille de Rhum. Décidément, elle fait le bonheur des journaux à scandals.
Hier, lundi 21 avril, elle comparaissait devant le juge d’Ocean City, au Maryland, justement pour la possession de cette bouteille. Elle s’en est sortie avec un an de probation. Et ce n’est pas la première fois qu’elle comparaît devant les autorités jufdiciaires.
En juin dernier, elle avait été citée à comparaître dans le cadre d’un supposé vol. Elle était accusée d’avoir volé de l’argent dans un bus de la ville. Mais hier, ces accusations ont été délaissées, la cour ne croyant pas en son implication dans l’affaire.
Aura-t-on encore droit à de belles informations dans le genre de la jolie Melissa King ou réussira-t-elle à se ranger ? À moins qu’elle ne vise à devenir une nouvelle Paris Hilton…