Ah la drogue et les hallucinations… sans elles, comment pourrions-nous avoir vent de ce genre de petites histoires qui, sans gravité, illuminent d’un sourire malsain nos journées de travail ? Comme celle que nous allons vous relater et qui est particulièrement iontéressante.
Une effraction, de la drogue, des chats… de quoi devenir un phénomène internet.
La police de Mesa a reçu un appel un peu particulier samedi dernier : un habitant de la ville a appelé les secours car un homme était entré par effraction dasn son appartement. Tueur ? Voleur ? Non, tout simplement un drogué.
Un drogué qui devait avoir trop regardé de vidéos de chats sur internet car son mauvais trip hallucinogène voyait en personnages principaux justement des chats. One ne sait pas s’il s’agissait de chats adultes ou de chatons, mais on préfère imaginer qu’il voyait des chatons, n’est-ce pas ?
Surtout car il était complètement paniqué à l’idée d’être en train d’être littéralement « mangé » par des chats. Alors si c’est des chatons c’est plus mignon.
Au final, plus de peur que de mal pour Derrick McDonald, l’homme victime d’hallucinations. A part lors de la chgute qu’il a faite au moment de son arrestation et durant laquelle il s’est blessé et a blessé légèrement un policier.
Des charges pour consommation de stupéfiants et resistance aux forces de police pourraient être retenues contre lui.