Les buzz !

Le leader du groupe One Direction s’offre un club de foot

Louis Tomlinson, le chanteur du boys band britannique One Direction, s’est récemment porté acquéreur du club de football de Doncaster, le Doncaster Rovers FC qui évolue en Football League One, l’équivalent de la troisième division anglaise. Devenu ainsi le nouvel actionnaire principale du club de sa ville natale, Louis Tomlinson assouvit ainsi sa passion pour le football.

Et en effet, passionné de football depuis son enfance, l’artiste avait pour habitude de jouer avec l’équipe réserve de Doncaster durant son temps libre. Souhaitant alors soutenir son club, Louis Tomlinson a tout fait pour concrétiser ce projet en étroite collaboration avec l’ancien président du club, John Ryan, qui n’est autre que l’actuel associé du chanteur-star de One Direction.

A seulement 22 ans, le chanteur a donc officialisé ce jeudi le rachat du club. La transaction aurait même due être validée depuis plusieurs mois mais la renégociation des droits à l’image a retardé la signature du protocole d’accord.

“One Direction”, lancé par sa victoire dans l’émission “The X-Factor” en 2010, a vendu plus de 35 millions d’albums à travers le monde.  Les nouveaux «cinq garçons dans le vent» ont vendu en moins de quatre ans plus de 35 millions d’albums à travers le monde.

Crédits photo : Fiona Mckinlay

A propos de l'auteur

La Rédaction