Les buzz !

Une discothèque espagnole fermée pour cause de « fellation collective »

Une jeune femme aurait pratiqué une fellation à près de 24 hommes afin de gagner un cocktail gratuit. Filmée, la scène a scandalisé toute l’Espagne et entrainé la fermeture logique de l’établissement incriminé.

C’est dans la discothèque « le Playhouse » de Calvia, petite station balnéaire de Majorque que c’est déroulé la scène de « fellation collective » dénoncée sur les réseaux sociaux. Filmée avec un téléphone mobile, la vidéo montrait comment une jeune fille blonde, t-shirt blanc et petit short rose, faisait de rapides fellations à un groupe de 24 hommes afin de gagner un cocktail gratuit.

La mairie de Calvia, la localité où se trouve la boite de nuit, a déclaré que le propriétaire de l’établissement avait été sanctionné par « douze mois de fermeture et une amende de 55.000 euros ».

Toutefois et là est bien le plus inquiétant, ce genre de pratiques, baptisé « le mamading » serait assez courant. En effet, comme précisé par le journal Mallorca Diario, les concours qui incitent les jeunes filles à pratiquer « un certain nombre de fellations à des hommes présents dans le bar en un minimum de temps » se déroulent régulièrement dans les établissements de la région, victime sans doute d’un tourisme débridé. La lauréate « gagne un accès illimité au bar pendant tout le temps de ses vacances ».

Crédits photo : Closedmouth

A propos de l'auteur

La Rédaction