Les buzz !

Une discothèque espagnole fermée pour cause de “fellation collective”

Une jeune femme aurait pratiqué une fellation à près de 24 hommes afin de gagner un cocktail gratuit. Filmée, la scène a scandalisé toute l’Espagne et entrainé la fermeture logique de l’établissement incriminé.

C’est dans la discothèque “le Playhouse” de Calvia, petite station balnéaire de Majorque que c’est déroulé la scène de “fellation collective” dénoncée sur les réseaux sociaux. Filmée avec un téléphone mobile, la vidéo montrait comment une jeune fille blonde, t-shirt blanc et petit short rose, faisait de rapides fellations à un groupe de 24 hommes afin de gagner un cocktail gratuit.

La mairie de Calvia, la localité où se trouve la boite de nuit, a déclaré que le propriétaire de l’établissement avait été sanctionné par “douze mois de fermeture et une amende de 55.000 euros”.

Toutefois et là est bien le plus inquiétant, ce genre de pratiques, baptisé “le mamading” serait assez courant. En effet, comme précisé par le journal Mallorca Diario, les concours qui incitent les jeunes filles à pratiquer “un certain nombre de fellations à des hommes présents dans le bar en un minimum de temps” se déroulent régulièrement dans les établissements de la région, victime sans doute d’un tourisme débridé. La lauréate “gagne un accès illimité au bar pendant tout le temps de ses vacances”.

Crédits photo : Closedmouth

A propos de l'auteur

La Rédaction