Les buzz !

Carla Bruni, contre un retour de Nicolas Sarkozy en politique ?

Selon des sources proches de la famille Sarkozy, Carla Bruni, l’épouse de l’ancien président ne serait pas très emballée quant à l’idée d’un retour en politique de son mari. Si dans les rangs de l’UMP, nombreux sont les partisans à réclamer son retour, le principal intéressé semble lui même hésiter. Une chose est sûr, il ne devrait pas trop tarder à dévoiler ses intentions.

Selon un proche de l’ancien couple présidentiel cité par le Journal Le Parisien, Carla Bruni serait fermement opposée à un retour de son mari en politique. Un milieu qu’elle aurait détesté côtoyer lors de son séjour à l’Elysée. “Carla lui a fait une crise à Bali, elle ne veut pas qu’il y retourne !”. “ça lui sort par les yeux, la méchanceté, la haine. Elle a été blessée, elle est encore folle de rage. Elle se dit qu’ils pourraient vivre tranquilles”.

Un ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy révèle également au Journal du Dimanche que l’ancien leader politique “aime la tranquillité de sa vie actuelle” et hésiterait lui aussi à se relancer. “Avant l’été, c’était du 50/50, Depuis son retour de Bali, c’est un petit peu plus, mais il n’est pas emballé et il aime sa vie actuelle”.

Une hésitation qui ne devrait pas ravir ses nombreux soutiens au sein de l’UMP qui n’attendent plus que lui et qui commenceraient même à s’impatienter.

Crédits photo : Peter17

A propos de l'auteur

La Rédaction