Les buzz ! Sorties

Christoph Waltz : le méchant du prochain James Bond

L’acteur autrichien devrait incarner un des plus dangereux ennemi de James Bond dans le prochain opus. Selon les rumeurs, il devrait reprendre le rôle historique de Blofeld, le chef du Spectre.

Selon le Daily Mail, Christoph Waltz ferait partie du casting du vingt-quatrième épisode de la série des James Bond, dirigé par Sam Mendes. Après avoir endossé le rôle d’un colonel Nazi sadique et cynique dans « Inglorious Basterds » et celui d’un chasseur de primes allemand dans « Django Unchained », il aurait la responsabilité de réincarner à l’écran l’un des tous premiers ennemis du célèbre agent secret, Ernst Stavro Blofeld, chef du Spectre, une dangereuse organisation criminelle qui se trouve à Paris.

Blofeld avait fait ses premières apparitions dans « Bons Baisers de Russie » (1963) et « Opération Tonnerre » (1965), on ne voyait à l’époque que sa silhouette et ses mains caressant un gros chat blanc. Le personnage a fait d’autres apparitions dans « On ne vit que deux fois », sous les traits de Donald Pleasance puis dans « Au service de Sa Majesté », interprété cette fois-ci par Telly Savalas. Dans « Les diamants sont éternels », Sean Connery fait face à un bon nombre de sosies du dangereux criminel. Enfin, c’est l’acteur Max Von Sydow qui donne vit au numéro 1 du Spectre dans « Jamais plus jamais » en 1983.

James Bond sera pour la quatrième fois incarné par Daniel Craig après « Casino Royal » en 2006, « Quantum of Solace » en 2008 et « Skyfall » en 2012. A noter que c’est la française Léa Seydoux qui sera la prochaine James Bond Girl. Le tournage de James Bond 24 doit commencer en Angleterre le 06 décembre.

Crédits photo : Tm

A propos de l'auteur

La Rédaction