Après la perte de millier d’annonce sur le site et le mécontentement des annonceurs, le site de petite annonce le bon coin avait révisé ses tarifs.
Novembre dernier le site numéro un de petite annonce avait décidé de faire payer les annonces professionnelles dans leurs site. Ce qui a causé un grand chamboulement dans le site, car des milliers d’annonces s’est vu disparaitre du site en une journée. Et le mécontentement des annonceurs étaient telle que le site a fait marche arrière. Le site n’a pas pour autant renoncer à faire payer les annonces mais seulement réduit le cout de publication. En novembre, chaque petite annonce était facturé à 3 €. «Les nouveaux tarifs, adaptés pour une majorité de catégories, n’étaient pas satisfaisants pour des biens de petites valeurs», c’est ce que le site déclare dans un communiqué.
C’est surtout les vendeurs et annonceurs professionnels qui profitent de cette baisse, par contre les annonceurs dans la catégorie multimédia vont difficilement trouver leur compte, ce qui va surement diminuer les annonces des particuliers sur le site du boncoin.fr