Il paraîtrait que ZAZ aurait touché une somme de 40 000 euros pour une demi-heure de concert privée. Un chiffre qui froisse certains, entrainant des mauvais critiques et de polémiques sur la chanteuse. Des critiques qui énervent encore la chanteuse qui en a marre de cette « bassesse ».
Le chiffre a été dévoilé par le magazine Capital, il y a quelques mois. En effet, la chanteuse aurait perçu près de 40 000 euros pour avoir chanté en concert privé pour la Société Allianz. Malgré que le fait, qu’elle n’est pas la seule à être bien payée pendant un concert privé, elle est celle qui reçoit le plus de critiques. Ces attaques sont considérées par la chanteuse comme une « injustice » : « Je suis arrivée avec, Je veux, et je pense que pour eux, ce n’est pas cohérent, a-t-elle expliqué sur le Parisien. Ils entendent “Je ne veux pas d’argent”. Ils ont tout mélangé ! […] C’est mon travail, je chante. Je ne vais pas m’excuser de travailler et de gagner de l’argent. » « Je ne dis pas que je ne veux pas d’argent, je dis que ce n’est pas mon moteur, s’est-elle défendu. Il me faut de l’argent pour vivre, pour mes projets, » a-t-elle ajouté. Mais surtout la chanteuse s’énerve sur le fait que certaines de ses présentations ne sont pas évoquées plus que d’autres : « Je suis en partenariat [avec une association], je suis allée chanter dans des prisons, pour la Maison de Solène… Ça, on n’en parle pas ! Mais quand c’est pour descendre les gens, faire du mal et critiquer… C’est de la bassesse. Les gens sont tristes, en fait. »
Malgré le fait qu’elle ne se soucie pas vraiment des critiques, elle considère quand même qu’elle est soumise à quelque chose de bien plus grave : « C’est regrettable, a-t-elle expliqué. Parce que ça tire la masse populaire vers des valeurs débiles de critique, de jugement, de trucs qui n’ont aucun sens, aucun intérêt. »