Nerd

Candy Crush, s’incruste sur Windows 10

Les scientifiques ont évoqué la théorie sur la fin de l’humanité, mais la confirmation a été donné que Microsoft avait imposé Candy Crush Saga sur la version 10 de Windows. Microsoft avait affirmé que c’était un bonus pour plus de plaisirs avec les jeux déjà existant sur Windows 10. La migration vers Windows 10, permettra à Candy Crush Sage de s’installer automatiquement, tel un virus ou un logiciel malveillant.

Microsoft n’avait pas précisé s’il était possible de ne pas l’installer, mais ce serait étonnant car on sait déjà la tactique de Microsoft pour ce genre « parasite » pré installé. Les concepteurs de Candy Crush Saga étaient aux anges à l’annonce de la nouvelle.

Le développent de Candy Crush Saga aurait était à bord de faillite suite à une descente aux enfers impressionnants en Bourse. Cette semaine encore, cette l’action de King a diminué de 14 %, puisque le jeu n’intéresse plus personnes et que les joueurs sont à la recherche de jeux plus matures.

Candy Crush Saga, en version Windows 10 a été présentée pour la première fois lors de la conférence Build de Microsoft. Cette présentation visait à faire comprendre la possibilité des projets Inslandwood et Astoria. Islandwood donne la possibilité aux développeurs iOS de transférer leurs applications sur Windows 10 avec une couche intermédiaire en Objective C. malgré le fait qu’il est nécessaire de faire une recompilation, le portage est plus facile pour les développeurs.

 

Comme d’habitude, une routine Android est incluse dans la version Windows mobile, permettant de lancer des applications Android sur Windows 10 sans une moindre modification. La nouvelle version de Candy Crush Saga Windows 10 donnera à un Gameplay, la possibilité de croisé avec les appareils Android et iOs.

Il faut l’admettre, Kind est le pire des éditeurs de jeux sur mobile. Il n’a pas hésité à accepter l’offre de Microsoft.

crédit photo: David Guo/Pixabay

A propos de l'auteur

Stephanie Dumont