Sorties What else ?

Besoin d’un iPhone 12 : où acheter les produits Apple en Belgique ?

Apple belgique acheter Switch - Sharknews

Avec la sortie de l’iPhone 12, vous avez peut-être envie de vous offrir ce bel objet pour renouveler votre smartphone pour l’année à venir. Mais sans passer par le e-commerce, comment se procurer les produits de la marque à la pomme en Belgique. Trois solutions se dessinent : le classique Apple Store, le distributeur Lab9 mais surtout Switch, le principal revendeur indépendant de ces produits. Tour d’horizon.

Si vous êtes à Bruxelles, tournez vous naturellement vers l’Apple Store

Que ce soit pour un nouvel ordinateur dans le contexte du télétravail, d’une tablette confortable pour chez soi ou la séduction du nouvel iPhone 12 (voire de l’éventuelle sortie d’un iPhone SE cette année), de nombreuses raisons peuvent vous pousser vers les produits de la marque californienne en 2021. Mais pour de tels investissements, vous préférez manipuler physiquement l’objet et vous faire conseiller par un vendeur qualifié plutôt que d’acheter à l’aveugle sur Internet ? Plusieurs solutions s’offrent à vous quelle que soit votre région de résidence en Belgique. Si vous habitez à Bruxelles même, la solution de l’Apple Store semble une évidence. Mais si vous êtes plus excentré, pas de panique : vous pouvez vous tourner vers des revendeurs indépendants.

Des revendeurs à la pointe : Switch et Lab9

Deux chaines de revendeurs agréés Apple maillent le territoire de leurs magasins : Lab9 et Switch. Ces revendeurs offrent l’avantage de l’implantation locale ainsi que d’offres promotionnelles particulières. Lab9 gère 8 magasins sur le territoire dans des villes aussi différentes que Bruges, Liège ou Courtrai. Switch, premier revendeur avec pas moins de 21 magasins dans le pays, peut se permettre de sortir des grandes villes.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction