Les buzz !

Qui est le médium qui a fait le buzz chez Cyril Hanouna ?

jean testanière hanouna tmt medium - Sharknews

Son passage avait été remarqué sur TPMP. Jean Testanière, considéré comme le « médium des stars », a sorti un livre où il évoque son enfance, la découverte d’un don de voyance et surtout, ses liens avec de nombreuses personnalités du show-business.

Le 25 mars dernier, les téléspectateurs de TPMP, la célèbre et très populaire émission de Cyril Hanouna, ont pu découvrir Jean Testanière, un médium peu connu du grand public. Pendant l’émission, il a même répondu favorablement à la demande de Béatrice Rosen, ancienne actrice devenue chroniqueuse pour TPMP, qui souhaitait savoir si grand-mère, décédée il y’a peu, avait tenté de rentrer en contact avec elle. Oui, selon le médium, faisant plonger Béatrice Rosen dans une très vive émotion. Pour la rassurer, il a cependant tenu à affirmer : « Elle a trouvé quelqu’un qui lui était cher, qui l’attendait depuis longtemps. Elle me dit de vous dire qu’elle est maintenant bien : Ne pleure pas, parce que je suis juste à côté de toi. Merci de parler de moi, ça me fait du bien ». Son passage a été beaucoup commenté sur les réseaux et a généré, évidemment, un certain scepticisme.

En janvier dernier, il a aussi sorti son premier ouvrage « Et si la vie n’était qu’un début ? », publié chez XO Éditions. En forme d’autobiographie, il y évoque son parcours de vie, la perte de plusieurs de ses proches, la découverte d’un don de clairvoyance, ses engagements au service des plus fragiles ou encore ses liens avec certaines grandes stars du show-business. Plus encore, son premier ouvrage est aussi l’occasion d’évoquer sa relation à la religion et à la spiritualité. Il précise d’emblée, pour le magazine people NextPlz, qu’il n’imagine pas « une vie sans les mystères de l’inexplicable ». Jean Testanière adopte aussi une vision profondément optimiste de la vie qui peut, pour beaucoup de monde, constituer un beau message d’espoir. A chacun d’y croire, ou non.

A propos de l'auteur

La Rédaction